Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon bric-à-brac en chocolat
28 avril 2009

Sortie VTT dans la Drôme

Week-end dans la Drôme des collines, c'est souvent en profiter pour voir la famille, faire du jardinage, bien manger et faire des ballades à vélo!!!!
Celui-ci était plutôt pluvieux, on a quand-même pu faire une sortie le samedi après-midi, direction le Lac de Champos!!! Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le lac qui se situe à 5 bornes de ma maison d'enfance, et c'est là où j'ai passé une grande partie de mes vacances d'été, bref un endroit plein de souvenir que j'aime beaucoup.
Bon, nous voilà en route mais cette fois-ci on a voulu trouvé un chemin par la forêt et non par la route, sinon c'est trop simple et vachement moins agréable avec les voitures qui vous frôlent!!!
Je me souvenais d'un parcours que j'avais emprunté avec mes parents, mais voilà depuis mes 11 ans ça a changé, lol, donc on a un peu tourner en rond,

Weekend_Dr_me_006    Weekend_Dr_me_009           Weekend_Dr_me_008

avant de trouver un passage pour traverser la rivière.
Bien sûr Noé avait ses nouvelles chaussures en cuir, donc il n'était pas recommandé d'aller patauger avec dans l'eau. Le voilà donc partit dans la forêt pour trouver des grosses branches et se faire un petit pont!! j'ai bien rigolé en le regardant faire mais il y est arrivé, pas une goutte sur les chaussures, et j'ai moins ris pour la suite...

Weekend_Dr_me_012

car se présente à nous un chemin de sable, et là les baskets trempées dans le sable c'est pas top!!

Weekend_Dr_me_014


        Weekend_Dr_me_015

             Oh une eutrophisation d'un bras de la rivière, étonnant?

       Weekend_Dr_me_019

             Ah le lac enfin!!! euh et là l'eau elle est de quelle qualité?

         

C'est vrai qu'en voyant ces 2 images on se demande si c'est une bonne idée de se baigner dans le lac?? N'ayez crainte, l'eau du lac est contrôlé et la pollution viendra plutôt au moment où il fera bien chaud et qu'il y aura trop de monde, sans parler de ceux qui jettent tout et n'importe quoi, que la saleté se montrera. En tout cas, c'est après le lac que j'aimerais savoir par qui est suivie la rivière?

Weekend_Dr_me_020

Les beaux yeux de mon amoureux   

  Weekend_Dr_me_021   

et moi en mode hippie!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité