Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon bric-à-brac en chocolat
22 avril 2009

mon actu ciné

Alors, alors, je suis allée voir le dernier OSS 117 De Michel Hazanavicius, avec Jean Dujardin (je suppose que tout le monde voit qui c'est), Louise Monot, et même si j'avais un peu peur du résultat; car souvent après avoir sortit un film qui a bien marché, ils se disent "beh on a cas en faire un autre!!"; je me suis régalée!!!

images

Avis à tout ceux qui ne supporte pas l'humour politiquement incorrect, n'y allez pas!
Mais alors si vous étes fan de Dujardin, de son humour décalé, à la fois hard et lourd, foncez!!!!!
J'ai bien du rire toute la moitiée du film sans m'arrêter, c'est une vraie thérapie si vous n'avez pas le moral.
J'ai juste envie de dire "vous avez encore du boulot les Elie Semoune, Gad Elmaleh, Dubosc... (même si je l'ai apprécie en tant qu'humoristes) pour ce qui est du cinéma"
Bref, encore une fois Dujardin nous livre son talent avec toujours son jeu de sourcils historique, et on en redemande!

imags

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité