Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon bric-à-brac en chocolat
13 janvier 2009

Nos randonnées à vélo

Nous faisons souvent du vélo, déjà car on aime ça et puis parce que le tram pour aller en cours c'est insupportable!!!

Ce que j'aimerais ça serait qu'on puisse s'acheter de nouveaux VTT, sachant que le mien a un plateau beaucoup trop petit pour les longues distances, et celui de Noé est en fait celui de sa môman!!! Mais pour ça il va falloir attendre qu'on soit dans la vie active et qu'on touche un vrai salaire!!!

Bref, pour le moment nous avons effectué qu'une seule grande randonnée, c'était il y a déjà 1 an et demi, et c'était trop bien!!!

Parcours: Margès-Barbiére-Crest (aller-retour).

Durée: 5 jours, sachant qu'on s'est arrêté 2 jours dans un camping de Crest pour visiter, et 1 jour à Barbière.

Equipement: 2VTT + 1 remorque + 1 sacoche + 2 sac à dos

DSCF0059

DSCF0066

J'ai découvert Crest, même si j'y étais déjà passé, et c'est vraiment une ville magnifique, les gens sont sympas, le paysage typique de la Drôme est bien représenté, puis il y a plein de choses à y faire: visites (de la Tour, du pont écolo en bois...) , canoë, randonnées, marchés, restaurants (je vous conseil La Tartine qui est excellent), festivales...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité