Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon bric-à-brac en chocolat
9 janvier 2009

Mes petites occupations!!!

Les cours ont repris mais heureusement tout doucement. Du coup, on a le temps et ça c'est pas rien!

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire. Jean Cocteau

Voici donc les activités de ma semaine:

lecture: Twilight Tome 1 (Fascination) et 2 (Tentation). Alors pour toutes les filles qui adorent les histoires d'amour et le vampirisme courez acheter le livre!!

twilight_bigteaserposter

Réalisé par Catherine Hardwicke

Avec Kristen Stewart, Robert Pattinson, Billy Burke .

cinéma: En plus, le film est sorti cette semaine au ciné, pas mal mais comme toute adaptation, il manque ce petit quelque chose qui nous fait préfèrer la lecture. Cependant,  Robert Pattinson est quand même super canon en vampire!!!!

http://www.twilightthemovie.com/

séries TV (mais y en a tellement que c'est dur d'être à jour ^^): Desesparate HouseWives (Saison 5),        Dr House, Supernatural, Dexter... bref

jardinage:  petit jardinage car en appartement cela se limite à changer les pots de fleurs, mais j'adore!!! Pour noël, j'ai eu deux pots d'herbes aromatiques, basilic et persil, de chez "Espace nature", c'est super sympa je trouve avec le pot en ardoise sur lequel on peut faire des dessins!!!   Puis, je me suis occupé des papyrus qui n'ont pas eu d'eau depuis 2 semaines et pourtant ils ont résisté, oufff, c'est ça les vacances!

cuisine: et oui hier on a fait soirée poker!!! hey!!! Qu'est ce qu'on pouvait bien offrir à nos invités, et bien pourquoi pas une petite galette!!! Du coup me voilà partie pour la réalisation d'une galette, hum toujours aussi bon!!!

poker_gateaux_galette_des_rois_020

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité